En 2016, le comité international olympique a décidé que les athlètes transgenres pouvaient participer aux Jeux olympiques sans subir de chirurgie de changement de sexe. En 2018, l’association internationale des fédérations d’athlétisme, l’organe directeur de la piste, a statué que les femmes qui ont plus de 5 nanomol par litre de testostérone dans leur sang - comme le sprinteur sud-africain et le médaillé d’or olympique Caster Semenya - doivent rivaliser avec prendre des médicaments…
Lire la suiteLes statistiques sont présentées pour ce groupe démographique
Circonscription électorale
Taux de réponse de 379 électeurs Créteil .
46% Oui |
54% Non |
31% Oui |
47% Non |
16% Oui, mais seulement si leurs niveaux d’hormones sont équivalents à ceux de la catégorie de genre dans laquelle ils se font concurrence |
6% Non, les athlètes devraient concourir sur la base du sexe biologique indiqué sur leur acte de naissance. |
1% Non, créez une catégorie distincte pour que les athlètes transgenres puissent concourir les uns contre les autres. |
Tendance du soutien au fil du temps pour chaque réponse de 379 électeurs Créteil .
Chargement des données...
Chargement du graphique...
Tendance sur l’importance de cette question pour 379 électeurs Créteil .
Chargement des données...
Chargement du graphique...
Des réponses uniques d’électeurs Créteil dont les opinions allaient au-delà des options proposées.
@9ZT45X43 mois3MO
Cela fonctionnerai en fonction du taux d’hormones masculin et féminin, si les 2 types d’hormones sont à quantité égale, alors l’individu transsexuel peut concourir contre d’autres athlètes de sexe masculin et féminin.
@9RR62QW7 mois7MO
No, en su lugar, crear una categoría para personas transgénero, a no ser que sus niveles hormonales se asemejen a los de personas cisgénero.
@9RH8FPS7 mois7MO
Non, dans des catégories prévu spécialement à cet effet (en contrôlant la masse musculaire et la masse osseuse)
@9Q3RVY98 mois8MO
Il est certain que le % démoniaque de transgenre depuis la guerre de 1920, permet aux victimes d’acte criminel médical 🏥 d’utiliser divers médicaments 💊 génétiques ou pas. Les jeux olympiques ne doivent plus faire les tests médicaux, les athlètes transgenrés utilisent des méthodes tactiques pour performer. Les athlètes qui peuvent se reproduire doivent être plus prudents lors des épreuves sportives de haut niveau.
@9PCNHJJ8 mois8MO
Oui, à condition qu'ils réalisent des tests qui permettent de déterminer s'il n'est pas avantagé ou désavantagé par rapport aux autres athlètes de la même catégorie.
@9P5T3FZ8 mois8MO
Ils devraient créer une règle pour que les personnes transgenres concourent contre d’autres transgenres sinon ça fausse les résultats
@9P39WGC8 mois8MO
Oui, mais seulement par catégories de puissances, sur conditions hormonales ou alors créé deux catégories trans homme et trans femme
Restez au courant des articles d’actualité les plus récents sur « Athlètes transgenres” , mis à jour fréquemment.
Participez aux conversations les plus populaires.