+

Aperçu Des Réponses

Taux de réponse de 2.6k électeurs La France Insoumise .

37%
Oui
63%
Non
37%
Oui
63%
Non

Soutien Historique

Tendance du soutien au fil du temps pour chaque réponse de 2.6k électeurs La France Insoumise .

Chargement des données...

Chargement du graphique... 

Importance Historique

Tendance sur l’importance de cette question pour 2.6k électeurs La France Insoumise .

Chargement des données...

Chargement du graphique... 

Autres Réponses Populaires

Des réponses uniques d’électeurs La France Insoumise dont les opinions allaient au-delà des options proposées.

 @9XDM3NVrépondu…4 mois4MO

Trop de barrière pour faire comme les US mais on peut former l'Union des Nations Européennes. Trop de lois diffèrent selon les pays et chaque Nations a le droit de régir leurs propres lois et ne pas avoir de lois imposé par l'UE. L'UE actuelle ne sera jamais viable et s'écroulera. Et actuellement les élus ne sont pas élus démocratiquement.

 @9R63HWPrépondu…7 mois7MO

Il faut soit aller plus loin pour que ce soit concret ou sortir de l'UE. Je suis donc favorable aux États-Unis d’Europe, mais cela nous apporterait trop de problème en réalité, ça sonne bien, mais les pays d'Europe sont trop différents entre eux, n'ont pas de culture similaire, ne parlent pas la même langue, ce qui n'est pas le cas des États-Unis d'Amérique.

 @9GDN7V6répondu…1 an1Y

Non, mais nous devons poursuivre notre intégration européenne en bâtissant l'indépendance économique, sociale, environnementale, et militaire de l'Union Européenne.

 @9FRDQQGrépondu…1 an1Y

L'UE si elle en a l'opportunité, devrait se rapprocher d'une fédération tout en conservant à l'esprit les diversités nationales ainsi que la nécessité de réformer ses institutions afin d'être et de paraître plus démocratique.

 @8ZFZ2MNrépondu…3 ans3Y

 @8Z838ZWrépondu…3 ans3Y

oui pour les questions humaines (avec par exemple une carte d'identité européenne qui n'a pas été réalisée en 70 ans d'existence des institutions...) , certaines questions stratégiques ou prépondérantes et non pour des questions locales ou territoriales voire de coutumes et relations bilatérales ou transfrontalières