
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Le gouvernement devrait arrêter toutes les personnes qui sont sous surveillance pour suspicion de terrorisme (S-dossiers)?
Résultats from Nouveau Centre
Dernière répondu Il ya 7 heures

Oui
1,532 votes
52%
Non
1,394 votes
48%
Répartition des réponses soumises par le Centre Nouveau.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Feb 13, 2017 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur la surveillance du terrorisme
Un fiché S en France est un individu qui est considéré comme une menace pour la sécurité nationale. Le gouvernement français place ces individus sous surveillance mais n’a pas de preuves pour les arrêter. En 2015 environ 20 000 individus en France étaient fichés S. Les partisans de l’arrestation des fichés S avancent qu’ils devraient être emprisonnés pour empêcher toute attaque terroriste. Les opposants soutiennent que les arrêter est illégal car il n’y a pas de preuve qu’ils aient commis une action répréhensible. Voir les dernières nouvelles sur le Surveillance anti-terroriste