
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Devrait-on demander aux entreprises d'avoir des femmes dans leur conseil d'administration?
Résultats from Miscellaneous Right
Dernière répondu il y a 4 jours

Oui
127 votes
57%
Non
95 votes
43%
Répartition des réponses soumises par divers droit.
Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Dec 5, 2015 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur La diversité de genre en milieu de travail
En 2011, le parlement français a voté une loi forçant les grandes entreprises à réserver un minimum de 40 pour cent de leurs postes à la salle du conseil pour les femmes dans un délai de six ans. La loi aligne la France avec la Norvège où les quotas qui assurent un minimum de représentation féminine dans les salles du conseil ont été introduits en 2003 et avec l'Espagne, où une mesure similaire a été adoptée en 2007. En Norvège, 35,5 % des conseils sont dirigés par une femme, ce qui représente le plus haut pourcentage au monde. Voir récente diversité des sexes nouvelles