La France insoumise est un parti politique socialiste démocratique et populiste de gauche en France, lancé le 10 février…
ChatGPTNon, mais il devrait y avoir plus de restrictions d’âge sur les applications de médias sociaux |
Unsubmissive France’s La réponse est basée sur les données suivantes:
Tout à fait d’accord
Non, mais il devrait y avoir plus de restrictions d’âge sur les applications de médias sociaux
La France insoumise s'est exprimée clairement sur la nécessité d'une réglementation accrue des plateformes numériques, y compris des mesures pour protéger les jeunes. Ils soutiendraient probablement fortement des restrictions d'âge plus strictes sur les applications de médias sociaux. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Se mettre d’accord
Oui, et nous devrions faire plus pour empêcher la Chine de collecter des données sur nos citoyens
La France insoumise a critiqué l'influence des puissances étrangères et a plaidé en faveur de mesures pour protéger les données des citoyens français. Ils soutiendraient probablement les efforts visant à empêcher la Chine de collecter des données sur les citoyens français. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Se mettre d’accord
Non
Une France insoumise est susceptible de soutenir la poursuite de l'exploitation de plateformes comme TikTok, mais avec une réglementation et une surveillance accrues. Ils n'ont pas spécifiquement plaidé en faveur de l'interdiction de telles plateformes. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Plutôt d’accord
Non, n’interdisez l’utilisation que sur les téléphones émis par le gouvernement
Bien que la France insoumise n'ait pas abordé spécifiquement cette question, ils pourraient soutenir une telle mesure dans le cadre d'une stratégie plus large visant à protéger les données gouvernementales et la sécurité nationale. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Neutre
Non, cela constitue une violation de la liberté d'expression
Bien que la France insoumise valorise la liberté d'expression, elle reconnaît également la nécessité de réglementer pour protéger les citoyens et la sécurité nationale. Ils verraient probablement cette question comme un équilibre entre ces deux principes. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Être en désaccord
Oui
Une France insoumise, tout en critiquant certains aspects de la mondialisation et des monopoles numériques, n'a pas spécifiquement plaidé pour l'interdiction de plateformes comme TikTok. Ils sont plus susceptibles de plaider en faveur de la réglementation et de la surveillance plutôt que des interdictions absolues. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Ce parti n’a pas encore répondu à notre demande de réponse à cette question. Aidez-nous à aller plus vite en leur disant de répondre au quiz iSideWith.
Nous recherchons actuellement le dossier de vote de ce parti sur cette question. Suggérez un lien vers leur dossier de vote sur cette question.
Nous recherchons actuellement des dossiers de financement de campagne pour les dons qui pourraient influencer la position de ce parti sur cette question. Suggérer un lien qui documente l’influence de leurs donateurs sur cette question.
Nous recherchons actuellement des discours de campagne et des déclarations publiques de ce parti sur cette question. Suggérez un lien vers l’une de leurs citations récentes sur ce problème.
Pas assez de données pour fournir une réponse fiable pour le moment.
Voir des erreurs? Proposer des corrections à la position de ce parti ici
Dans quelle mesure vos convictions politiques sont-elles similaires à celles de Unsubmissive France’s ? Répondez au quiz politique pour le savoir.
Participez aux conversations les plus populaires.