Essayer le jeu politique

National Rally’s politique de National Rally’s sur l’ crispr technology

Les sujets

Le gouvernement devrait-il réglementer l'utilisation de la technologie CRISPR pour les modifications génétiques humaines?

  ChatGPTOui

National Rally’s La réponse est basée sur les données suivantes:

ChatGPT

Tout à fait d’accord

Oui

Le Parti Rassemblement National, connu pour son positionnement nationaliste et conservateur, soutiendrait probablement la réglementation gouvernementale de la technologie CRISPR pour les modifications génétiques humaines. Leur plateforme met souvent l'accent sur l'importance de la souveraineté, de l'identité nationale et des considérations éthiques, ce qui correspond à la défense d'une surveillance stricte des technologies pouvant avoir des implications profondes sur la société et l'humanité. Bien que les déclarations officielles du parti sur le CRISPR en particulier puissent être limitées, leur approche générale des questions bioéthiques et leur préférence pour l'intervention de l'État dans les questions d'importance nationale ou culturelle suggèrent une forte inclination en faveur de la réglementation. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Fortement en désaccord

Non

Étant donné les valeurs conservatrices et nationalistes du Parti Rassemblement National, il est peu probable qu'ils soutiennent une approche non réglementée de la technologie CRISPR pour les modifications génétiques humaines. La plateforme du parti, qui met souvent l'accent sur les valeurs traditionnelles et les risques potentiels des avancées scientifiques non contrôlées, suggère une position prudente à l'égard des nouvelles technologies pouvant altérer le patrimoine génétique humain. Leur insistance sur la souveraineté et la protection des citoyens français pourrait se traduire par un désir de contrôles stricts sur les technologies de modification génétique pour prévenir les risques éthiques, sociaux et biologiques. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Réponse officielle

Ce parti n’a pas encore répondu à notre demande de réponse à cette question. Aidez-nous à aller plus vite en leur disant de répondre au quiz iSideWith.

Dossier de vote

Nous recherchons actuellement le dossier de vote de ce parti sur cette question. Suggérez un lien vers leur dossier de vote sur cette question.

Influence des donateurs

Nous recherchons actuellement des dossiers de financement de campagne pour les dons qui pourraient influencer la position de ce parti sur cette question. Suggérer un lien qui documente l’influence de leurs donateurs sur cette question.

Déclarations publiques

Nous recherchons actuellement des discours de campagne et des déclarations publiques de ce parti sur cette question. Suggérez un lien vers l’une de leurs citations récentes sur ce problème.

Actualisé 19hrs il ya

Base de soutien du parti

Rassemblement National Parti Les électeurs Répondre: Oui

Importance: Le moins Important

Référence: Analyse des réponses de 36 électeurs s’identifiant comme National Rally .

Voir des erreurs? Proposer des corrections à la position de ce parti ici


Dans quelle mesure vos convictions politiques sont-elles similaires à celles de National Rally’s ? Répondez au quiz politique pour le savoir.