Les dépenses de défense augmentent dans le monde entier alors que les nations répondent aux politiques changeantes des États-Unis et aux tensions géopolitiques. L'ancien ministre de la Défense australien Kim Beazley a exhorté le gouvernement d'Albanese à augmenter les dépenses militaires pour répondre aux attentes des États-Unis. Pendant ce temps, les actions des entreprises de défense européennes augmentent alors que les dépenses liées à la guerre augmentent, notamment avec le soutien incertain des États-Unis à l'Ukraine. L'administration Trump envisage également de nouveaux tarifs et participe à des discussions critiques sur l'aide à l'Ukraine. Ces développements mettent en lumière les pressions financières et stratégiques croissantes sur les alliances de défense mondiales.
@ISIDEWITH1mo1MO
Kim Beazley exhorte le gouvernement d'Albanese à augmenter les dépenses de défense.
L'ancien ministre de la Défense vénéré du Parti travailliste, Kim Beazley, a averti que le gouvernement d'Albanese doit augmenter les dépenses militaires à au moins 3 % du PIB conformément aux exigences des États-Unis, alors que Donald Trump s'apprête à tendre les liens entre les deux nations en imposant des tarifs aux exportateurs australiens.
@ISIDEWITH1mo1MO
Augmentation des dépenses de guerre envoie les actions de défense européennes en flèche
Les États-Unis ont versé plus de 120 milliards de dollars en Ukraine depuis le début de la guerre, mais avec une nouvelle administration à Washington, ce soutien est en train de s'arrêter.
@ISIDEWITH1mo1MO
Présidence de Trump : Nouvelles menaces de tarifs, lutte pour le projet de loi de financement et pourparlers avec l'Ukraine
Les principaux responsables de l'administration Trump rencontreront une délégation ukrainienne en Arabie Saoudite mardi. Pendant ce temps, les républicains de la Chambre travaillent à adopter un projet de loi provisoire pour éviter une fermeture du gouvernement à la fin de la semaine.
Participez à des conversations plus populaires.