Les écoles publiques de Los Angeles ont commencé à distribuer des "cartes rouges" ou des cartes "Connaissez vos droits" pour aider les immigrants à comprendre et à faire valoir leurs droits constitutionnels lors de rencontres avec les forces de l'ordre fédérales.
L'initiative est soutenue par le Bureau des affaires des immigrants du maire Karen Bass et comprend un guide complet des ressources communautaires.
Les cartes sont disponibles en 16 langues différentes, les rendant accessibles aux diverses communautés immigrantes.
En raison de la demande sans précédent, l'ILRC a temporairement suspendu son programme de distribution gratuite aux organisations à but non lucratif.
Les cartes sont conçues comme des cartes de visite standard (3,5" x 2") et peuvent être imprimées dans n'importe quelle imprimerie ou copie.
Les commandes importantes de plus de 1 000 cartes peuvent être passées sur RedCardOrders.com, qui utilise une imprimerie syndicale.
L'initiative répond au changement de politique de Trump permettant les arrestations de l'ICE et du CBP dans des lieux sensibles comme les écoles et les églises.
Le LAUSD s'est déclaré un "district sanctuaire" et une zone sûre pour les familles confrontées à l'application de l'immigration.
Le district a lancé la campagne "L.A. Unified 2025: We Are One" pour créer des environnements accueillants.
Les ressources sont disponibles aussi bien pour les citoyens que pour les non-citoyens.
Soyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.