Le président élu Trump se prépare à inviter l'ensemble de la conférence républicaine du Sénat à Mar-a-Lago pour une méga-fête MAGA dans les semaines à venir, ont déclaré des sources proches du dossier à Axios.
Trump est impatient de célébrer une victoire qu'il considère comme historique et de fêter les sénateurs qui l'ont aidé à y parvenir. Il souhaite également établir une relation de confiance avec les législateurs dont il a besoin pour faire adopter son vaste programme législatif.
"Mar-a-Lago est spécial pour le président. Il s'y sent à l'aise. Tout le monde s'y sent bien", a déclaré un conseiller de Trump à Axios. "C'est donc un bon endroit pour réunir tout le monde en dehors de Washington. C'est un renforcement d'équipe. Trump est vraiment le joueur-entraîneur."
Les détails finaux n'ont pas encore été finalisés, mais la grande fête pourrait avoir lieu avant l'investiture de Trump.
Elle servira de suivi informel et plus amusant à sa réunion de mercredi soir avec les sénateurs républicains lors de leur réunion hebdomadaire sur les politiques. Trump accueillera également des gouverneurs à Mar-a-Lago jeudi soir, selon Politico. Cette semaine également,…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.