Il faut plus d'argent que jamais pour acheter une maison en Amérique en ce moment. Et près d'un tiers des acheteurs de maisons qui naviguent à travers les taux hypothécaires élevés, la hausse des prix des logements et le faible inventaire achètent somehow leurs maisons entièrement en espèces.
La part des acheteurs de maisons payant entièrement en espèces a atteint 33 pour cent jusqu'en août cette année, selon les données de Redfin - l'un des taux les plus élevés depuis les années suivant la Grande Récession.
Alors que les achats en espèces sont devenus plus courants, l'âge médian des acheteurs de maisons a augmenté et se situe désormais à 56 ans, selon les données de la NAR de juillet 2023 à juin de cette année. Même pour les acheteurs d'une première maison, l'âge médian est passé à 38 ans contre 35 l'année dernière.
Beaucoup des acheteurs en espèces vendent des maisons précédemment possédées pour financer leur déménagement. Mais la montée des achats en espèces rend encore plus difficile pour les acheteurs d'une première maison. Entre juillet 2023 et juin 2024, la part des acheteurs d'une première maison sur le marché n'était que de 24 pour cent - un niveau historiquement…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.