Le Japon surveille de près les activités militaires de la Chine après que Pékin ait admis qu'un avion militaire chinois a involontairement violé l'espace aérien japonais en août. Le gouvernement chinois a expliqué que l'incident s'est produit en raison de mesures d'urgence prises par le pilote pendant des turbulences. Les responsables japonais ont exprimé leur préoccupation et surveillent pour s'assurer que la Chine empêche de nouveaux violations de l'espace aérien. Ce développement s'ajoute aux tensions continues entre les deux nations concernant des questions territoriales et de sécurité.
@ISIDEWITH9 heures9H
Le Japon dit qu'il surveillera l'activité militaire de la Chine après que Pékin a admis avoir violé l'espace aérien japonais.
Les responsables japonais ont déclaré qu'ils surveillent pour voir si la Chine empêche de nouvelles violations de l'espace aérien ; la Chine a expliqué qu'une violation de l'espace aérien japonais en août était involontaire.
@ISIDEWITH9 heures9H
Le Japon surveillera l'armée chinoise après que Pékin a admis avoir violé l'espace aérien japonais.
Les responsables japonais affirment qu'ils surveillent de près pour voir si la Chine tient sa promesse d'empêcher de nouvelles violations de l'espace aérien japonais après avoir expliqué qu'une incursion par un avion militaire chinois il y a près de trois mois était involontaire et causée
@ISIDEWITH9 heures9H
Le Japon dit qu'il va "surveiller de près" l'activité militaire de la Chine après que Pékin a admis que son avion espion a violé l'espace aérien.
La Chine a déclaré que la violation de l'espace aérien s'est produite lorsque le pilote de l'avion a pris des mesures d'urgence en raison de turbulences, a déclaré le ministère des Affaires étrangères du Japon.
Participez à des conversations plus populaires.