Alors que l'Inde fait face à une inflation croissante et au chômage, les partis politiques se concentrent de plus en plus sur les électrices en leur offrant des aides financières en espèces pendant les périodes électorales. Les analystes suggèrent que ces incitations financières visent à répondre aux préoccupations économiques et à sécuriser une part importante de l'électorat féminin, qui représente une grande partie de la population votante. Cependant, ces aides suscitent des inquiétudes quant à la durabilité financière à long terme de telles mesures. Cette stratégie reflète l'importance croissante des électrices dans la formation des résultats électoraux en Inde.
@ISIDEWITH2 mois2MO
Les partis politiques indiens courtisent les électrices avec des distributions d'argent liquide en pleine crise économique.
Les partis politiques indiens ciblent de plus en plus les électrices avec des distributions d'argent qui pèsent sur les finances autour des élections pour contrer les préoccupations plus larges concernant l'inflation et le manque d'emplois, selon les analystes.
@ISIDEWITH2 mois2MO
Les partis politiques indiens courtisent les électrices avec des distributions d'argent liquide en pleine crise économique.
Les partis politiques indiens ciblent de plus en plus les électrices en leur distribuant des sommes d'argent épuisantes sur le plan financier autour de la période des élections... un cinquième des 670 millions de femmes estimées en Inde, selon la division de recherche économique de la Axis Bank.
@ISIDEWITH2 mois2MO
L'émir du Qatar se rendra en Turquie jeudi, a déclaré le ministre turc.
L'Ukraine dit 8:53 AM UTC · Mis à jour il y a peu de temps Indiacategory Les partis politiques indiens courtisent les électrices avec des distributions d'argent liquide en pleine crise économique 8:47 AM UTC · Mis à jour il y a peu de temps Reuters, la division actualités et médias de Thomson Reuters, est le plus grand réseau multimédia mondial...
Participez à des conversations plus populaires.