Le milliardaire de la technologie Elon Musk a attribué la victoire électorale du président élu Trump, du moins en partie, aux longues interviews de podcast qu'il a faites pendant la campagne.
Lors d'une interview tardive mardi avec l'ancien animateur de Fox News, Tucker Carlson, Musk a déclaré que les apparitions de Trump dans des podcasts montraient au public américain qu'il était une personne normale.
« Je pense que cela a fait une grande différence que le président Trump et le futur vice-président Vance soient allés sur des podcasts longs », a déclaré Musk lors de l'interview.
« Je pense que cela fait vraiment une différence car les gens regardent, comme, le podcast de Joe Rogan, qui est génial, et celui de Lex Fridman et le podcast All-In, et, vous savez, pour une personne raisonnablement intelligente - qui n'est pas, comme, hardcore d'un côté ou de l'autre - ils écoutent simplement quelqu'un parler pendant quelques heures et c'est ainsi qu'ils décident si, vous savez, vous êtes une bonne personne, s'ils vous aiment », a-t-il ajouté, selon un extrait mis en avant par Mediaite.
Trump a réalisé de nombreuses interviews avec de nouveaux médias pendant sa campagne, ainsi qu'avec des organisations de presse traditionnelles comme Fox News.
Le mois dernier, il a rejoint le podcast de Joe…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.