La campagne de Kamala Harris s'est terminée avec au moins 20 millions de dollars de dettes, selon deux sources bien informées. Harris a levé plus de 1 milliard de dollars et avait 118 millions de dollars en banque au 16 octobre.
Rob Flaherty, ce membre du personnel a déclaré, est actuellement en train de proposer la liste d'adresses e-mail de collecte de fonds de Kamala à quiconque veut l'utiliser pour essayer de récupérer l'argent. Cela inclut d'autres campagnes et des groupes extérieurs.
Flaherty est le directeur adjoint de campagne et relève de Jen O'Malley Dillon.
"Jen a dépensé un milliard de dollars en quelques mois et c'était entièrement l'idée de Jen de faire tous les concerts." - un conseiller de la campagne de Kamala m'a dit
Cette source a ajouté qu'O'Malley Dillon a organisé ces "concerts", comme Katy Perry, Lizzo, Eminem, Bruce Springsteen, et cetera, au détriment de "prioriser et dépenser de l'argent sur les médias sociaux et d'autres priorités de campagne."
Apparemment, un groupe en Géorgie a dû licencier 100 personnes parce qu'ils ne pouvaient pas les payer.
Il n'est pas clair à ce stade si la campagne a PAYÉ les talents pour se produire, mais le coût de production des événements était "immense."
De plus,…
Lire la suiteSoyez le premier à répondre à cette discussion générale .
Participez à des conversations plus populaires.