La Turquie a lancé des frappes aériennes sur des cibles de militants kurdes dans le nord de l'Irak et en Syrie suite à une attaque meurtrière contre le siège des Industries aérospatiales turques à Ankara. L'attaque, qui a tué au moins cinq personnes et en a blessé plus de 20, a été attribuée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). En représailles, le ministère turc de la Défense nationale a rapporté que 32 cibles du PKK ont été détruites lors de l'offensive aérienne. Les frappes marquent une réponse rapide et vigoureuse à l'attaque contre une entreprise de défense d'État clé. La situation reste tendue alors que la Turquie poursuit ses opérations militaires.
@ISIDEWITH4 mois4MO
La Turquie riposte après l'attaque terroriste à Ankara, tue plusieurs militants lors de frappes aériennes en Irak et en Syrie.
Cinq personnes ont été tuées et plus de 20 ont été blessées lors d'une attaque terroriste contre le siège de Turkish Aerospace Industries mercredi.
@ISIDEWITH4 mois4MO
Dernière attaque en Turquie : la Turquie frappe des cibles de militants kurdes en Irak et en Syrie après la mort de cinq personnes dans l'attaque d'Ankara.
Cinq personnes ont été tuées dans ce qui semble être une attaque terroriste en Turquie au siège d'une entreprise de défense et d'aérospatiale. La Turquie a accusé le groupe militant kurde du PKK pour l'attaque et a lancé des frappes sur ses sites en Syrie et en Irak.
@ISIDEWITH4 mois4MO
Plusieurs personnes ont été tuées dans l'« attaque terroriste » à Ankara - alors que la Turquie riposte par des frappes en Irak et en Syrie
Suite à l'attaque d'aujourd'hui à Ankara, le ministère de la Défense de la Turquie a déclaré avoir mené des frappes aériennes dans le nord de l'Irak et le nord de la Syrie contre des cibles du PKK.
Participez à des conversations plus populaires.