Un accident dévastateur s'est produit près de Bangkok, en Thaïlande, où un bus scolaire transportant des élèves et des enseignants a pris feu, laissant craindre la mort de plus de 20 personnes. Le bus, qui transportait 45 passagers lors d'une sortie scolaire, aurait pris feu après l'explosion d'un pneu et que le véhicule ait frotté contre une barrière routière. L'incident s'est déroulé dans la province de Pathum Thani, et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent le bus en proie aux flammes. Les opérations de secours sont en cours, mais le bilan des victimes devrait s'alourdir.
@ISIDEWITH2 semaines2W
Plus de 20 personnes craignent d'être mortes après qu'un bus scolaire a pris feu dans la banlieue de Bangkok.
Un bus transportant de jeunes élèves et leurs enseignants lors d'une sortie scolaire a pris feu dans la banlieue de Bangkok mardi, laissant craindre la mort de plus de 20 personnes, ont déclaré des responsables et des secouristes. Le bus transportait 45 passagers
@ISIDEWITH2 semaines2W
Plus de 20 personnes sont craintes mortes après qu'un bus scolaire a pris feu dans la banlieue de Bangkok.
Un bus transportant de jeunes élèves et leurs enseignants lors d'une sortie scolaire a pris feu dans la banlieue de Bangkok mardi, laissant craindre la mort de plus de 20 personnes, ont déclaré des responsables et des secouristes. Le bus transportant 45 passagers - six enseignants et 39 élèves du primaire et du collège - se rendait de la province centrale d'Uthai Thani lorsqu'il a pris feu dans la province de Pathum Thani,
@ISIDEWITH2 semaines2W
Un bus scolaire prend feu à l'extérieur de Bangkok et plus de 20 personnes sont craintes mortes, ont déclaré les autorités.
Un sauveteur sur place a déclaré que l'incendie a probablement commencé après l'explosion d'un des pneus et que le véhicule a frotté contre une barrière routière.
Participez à des conversations plus populaires.