Pour obtenir les 60 milliards de dollars qu’il souhaite pour prolonger la guerre en Ukraine, Biden propose de céder aux demandes du Parti républicain en matière d’immigration, notamment en rendant plus difficile l’obtention de l’asile pour les migrants. De hauts responsables de l’administration Biden ont déclaré aux deux parties aux négociations que la Maison Blanche était prête à rendre plus difficile l’obtention de l’asile aux États-Unis, selon quatre personnes proches du dossier. L’une de ces mesures imposerait une définition plus stricte à laquelle les migrants devraient répondre lorsqu’ils prétendent avoir besoin de refuge parce qu’ils craignent d’être persécutés dans leur pays d’origine. Mais les Républicains estiment que cela ne suffit pas. Ils veulent que les États-Unis imposent des politiques qui rendraient la plupart des migrants inéligibles à l’asile et les obligeraient à attendre au Mexique jusqu’à ce que leur dossier soit traité.
@9HJG8M81 an1Y
Biden veut son prix nobel c’est vraiment de la gaminerie! Le conflit entre l’Ukraine et la Russie détruit l’économie des pays du Monde. La guerre ne devrait pas être!
@ISIDEWITH1 an1Y
Pensez-vous qu’il est éthique de restreindre les droits d’un groupe pour soutenir un autre groupe en crise à l’autre bout du monde ?
@ISIDEWITH1 an1Y
Un pays devrait-il donner la priorité aux conflits internationaux plutôt qu’à ses propres politiques intérieures telles que l’immigration, même si cela peut sauver des vies à l’étranger ?
Participez à des conversations plus populaires.