Essayer le jeu politique
+

Filtrer par type

Réduisez les types de réponses que vous aimeriez voir.

Filtrer par auteur

Réduire la conversation à ces participants :

Circonscription électorale:

100 réponses

 @9ZT45X4répondu…4 semaines4W

Non, seulement aux cobayes humains volontaires, si il n’y en a pas alors, certains prisonniers exemple des pires choses à ne pas faire pourront être tester avec le consentement du directeur de la prison.

 @9ZJNR3Prépondu…1mo1MO

Pas directement sur les animaux mais autoriser les prélèvements pour observer les mutations et les réactions chimiques.

 @9XJKCQMNouveau Centrerépondu…2 mois2MO

Le problème c’est qu’on ne peut tester sur rien d’autre. Si on présente une solution qui peut remplacer totalement l’animal je suis pour à 100%

 @9SNJ3FGrépondu…4 mois4MO

Oui, mais en évitant le plus possible les tests nocifs pour la santé des animaux et en les effectuant seulement quand c’est absolument nécessaire pour le progrès médical, pas pour les cosmétiques

 @9SG8MT6répondu…4 mois4MO

Interdire les tests sur les animaux est une position très compréhensible d'un point de vue du bien-être animal. Mais une fois que l'on interdit cela, sur quoi fait-on ces tests ? Des humains ? Avec tous les risques inhérents ? Est-ce toujours un progrès ?

 @9RJX6YCLa France Insoumiserépondu…5 mois5MO

Oui, mais seulement en dernier recours. Beaucoup de cosmétiques par exemple n'ont pas besoin d'être testés sur des animaux.

 @9RHB54LLa France Insoumiserépondu…5 mois5MO

Seulement sur des cas très important comme le domaine médical. Les produits cosmétiques ne devraient pas utiliser de produit chimiques.

 @9QBJ8HCIndépendantrépondu…6 mois6MO

Non, il faudrait le faire sur des patients humains volontaires, conscients des risques, et rémunérés pour leur peine

 @9PVV5TSrépondu…6 mois6MO

Oui mais uniquement pour les animaux qui ne sont pas en voie d’extinction comme les souris ou les rats qui sont abondants

 @9PV8W5HLes écologistesrépondu…6 mois6MO

Sur les souris oui alors Adrien les produits jetables tel que les gobelets assiettes et cetera et cetera contenant moins de 50 % de matériaux biodégradables doivent-ils être interdits mais c'est déjà le cas c'est pas un peu vieux pour écrire 2024

 @9PJ57Q4En Marche!répondu…6 mois6MO

Oui, mais en faisant évoluer la recherche pour trouver de nouveaux moyens de test autres que les animaux à terme

 @9P36FFLLa France Insoumiserépondu…6 mois6MO

Oui et non car il vaut mieux tester les médicaments avant qu'ils ne soient consommés pas l'homme mais les annimaux sont maltraité, par contre les cosmétique s ne doivent pas êtres testés pas des annimaux

 @9NSVRQWRassemblement Nationalrépondu…7 mois7MO

Utiliser les multirécidivistes, pedophiles ou criminels pour tester des produits humains à la place d’animaux innocents

 @9NGRCBFrépondu…7 mois7MO

Sa dépend le mieux serais de payer des humain d’accord pour tester les vaccins, produit médicamenteux et produit cosmétiques

 @9MD6RR9répondu…8 mois8MO

Cela doit être sévèrement puni !!! Et le packaging doit afficher en gros que de tels pratiques sont utilisées

 @9LK465Trépondu…8 mois8MO

Oui les chercheur devrait etre autorisés à utilisé de animaux pour médicament et vaccins mais il est important que ses test soit contrôlé par sous des lois pour le respect animales

 @9LJTK2Mrépondu…8 mois8MO

Ils n'ont rien à voir la dedans. Cela devrait être une des solutions de punition pour les criminels choisie par la famille de(s) victime(s)

 @9JZFBNQrépondu…10mois10MO

Oui, uniquement sur des animaux déjà malade, ne considérant pas une grande "utilité" au monde, et sous anesthésie total.

 @9JYMCCL répondu…10mois10MO

Non mais cela dépend de quels animaux, les animaux domestiques (chiens,chat…) ne sont pas autorisés alors que d’autres (rats, souris…) peuvent si c’est pour la science et le bien être de l’humanité

 @9J5XLQMrépondu…11mois11MO

  @Flokossamarépondu…12mois12MO

Uniquement sur certains animaux tels que les rats par ex. Sur les singes, chiens, chats etc cela devrait être considéré comme un crime et les répercussions sur la vie des chercheurs en cas de non respect serait engagé.

 @9HPZHDSrépondu…1 an1Y

Il est compliqué de ne pas utiliser des animaux pour tester des médicaments ou des vaccins, car il n'y a pas d'autres alternatives satisfaisantes pour l'instant, mais les produits cosmétiques devraient être interdits de faire des tests sur les animaux.

 @9GST5SZrépondu…1 an1Y

Bien que cela est bien évidemment un problème éthique dont nous devons lui donnai sont importance pour le développement humaine. Je n'ai aucune connaissance d'une méthode alternative. Ce qui me laisse alors dans une incapacité de prendre une mesure stricte sur se sujet.

 @9DFGQVCMouvement Démocraterépondu…1 an1Y

En cas de nécessité, dernier recours, aller vers des méthodes alternatives respectueuses de la planète et des animaux

 @9BW3Q2Vrépondu…2 ans2Y

a condition qu'ils utilise des animaux élévé en captivité voir cree une espece entiere pour avoir un film a la terminator dans le futur

 @964VM9RLa France Insoumiserépondu…2 ans2Y

Non, absolument pas pour les cosmétique, oui pour la recherche médicale si elle ne peu absolument pas avoir recours à des alternative

Oui pour la recherche sur les traitements (médicaments, vaccins, dispositifs médicaux) lorsqu'il n'y a pas d'alternative disponible. Non pour les produits cosmétiques.

 @929Y4MLEn Marche!répondu…3 ans3Y

Oui, quand il n'y a pas d'autre solution économiquement viable, notamment pour les vaccins et les médicaments. Pour les cosmétiques, essayer d'autres solutions sans souffrances animales, tout en restant économiquement viables.

 @926SXB6La France Insoumiserépondu…3 ans3Y

Oui mais uniquement si les espèces concernées ne sont pas menacées. Et pour les cosmétiques, uniquement pour tester des produits contenant des substances jamais testées.

 @8ZN6SPGrépondu…3 ans3Y

Oui mais pas pour les produits cosmétiques qui ne sont pas indispensables à la bonne santé et de façon raisonnée. Cela doit être réalisé qu'en absence d'alternative.

 @8Z2RKX5répondu…3 ans3Y

Les test devraient être fait sur les auteurs de crime de sang les violeurs les pédophiles les terroristes et sur les auteurs de crimes ou délit sur des personnes en situation de faiblesse.

Cela devrais être interdit dès lors que les tests peuvent être réalisés sur des automates ou des cultures en laboratoire.

 @8YNCDY7répondu…3 ans3Y

Demographics

Chargement des thèmes politiques des utilisateurs qui ont participé à cette discussion

Chargement des données...