Essayer le jeu politique

0 Répondre

 @9FCK3TCLes Républicainsrépondu…7 mois7MO

Non, mais cela dépend si c'est un petit dealer qui n'a causé aucune perte ou bien un grand dealer qui a causé des morts et la , la prison à vie est envisageable.

 @9FC746NDivers droiterépondu…7 mois7MO

Je ne soutiens pas une institution judiciaire laxiste mais la peine de mort me semble trop sévère pour du trafic de drogue.

Non car la peine de mort n'est pas une solution et les trafiquants ne sont pas tous au même niveau de criminalité.

 @8YJDHR6Les Républicainsrépondu…2 ans2Y

Évidemment que non, cette question est absurde, ils doivent simplement être arrêtés et jugés comme ils le sont aujourd'hui !

 @8Y57BMYFront Nationalrépondu…2 ans2Y

Pas pour du cannabis.

Je ne crois pas au mal-fondé absolu de la consommation de cannabis. Il faut autoriser la consommation de cannabis au même titre que celle de l'alcool: toutes les autres drogues devront alors être alors considérées comme "dures" car bien trop dangereuses, et là seulement feront l'objet de peines de prison à perpétuité, voire de la peine de mort pour aider à dissoudre les gangs.

 @8Y25H2Zrépondu…2 ans2Y

 @8X8JC7Yrépondu…2 ans2Y

Non, il ne faut pas abuser, en revanche la justice doit leur mettre deux ans de prison ferme AU MINIMUM et les prisons ne doivent plus être des "centres de loisir" (télé, console de jeux, salle de sport, etc), histoire qu'ils aient vraiment peur d'y retourner.

D'ailleurs pour les multirécidivistes il faudrait des prisons comme en Russie...

 @8WNSFHGrépondu…3 ans3Y

 @8TN8TCSrépondu…3 ans3Y

Cela reviendrait à remettre la peine de mort pour tout le monde dans ce cas-là sinon ce serait injuste de laisser vivre des violeurs, tueurs ou autres et seulement tuer cette catégorie

 @8TJQ99WFront Nationalrépondu…3 ans3Y

Cela dépend de la gravité des faits. Si la drogue en question est réellement un danger, si le trafique entraine un climat d'insécurité et de violence et si le trafiquant est multi-récidiviste alors oui.

 @8SWNMTBLes Républicainsrépondu…3 ans3Y

Oui, du moment qu'il y a des preuves indéniables. Sinon, il faut les condamner à la prison à perpétuité.

 @8S8LSQLMouvement pour la Francerépondu…3 ans3Y

Non, les envoyer en maison d'arrêt en peine maximale (2 ans ferme), et leur imposer une éducation civique et morale (voire religieuse) afin de favoriser leur réinsertion dans la société.

 @8RQCDD8Les Républicainsrépondu…3 ans3Y

Il faudrait leur mettre une peine de prison et les aider pour revenir dans la vie active et trouver un travail légal.

 @8RLJW5Grépondu…3 ans3Y

Oui seulement s'il y a des preuves que quelqu'un est mort de son traffic. Il doit être aussi tuer lentement comme avec ses "clients"

 @8R6GFNLrépondu…3 ans3Y

Oui, il faut les droguer avec leur propres produits jusqu'à ce qu'ils en soient très dépendant et qu'à ce moment là on ne leur en donne plus de façon à ce qu'ils en meurent par manque.

 @8R4VXT8Front Nationalrépondu…3 ans3Y

Non, la prison à vie pourrait être évoquée dans les cas les plus graves (taille du trafique, violence des trafiquants, etc...)

 @8QWHCXZrépondu…3 ans3Y

Non, qu'on bannisse des criminels et délinquants sur une terre où ils n'auraient qu'à vivre en anarchie puisqu'ils ne veulent pas faire société.

 @8QG22FMrépondu…3 ans3Y

Non. Il faut les punir par une peine de prison. Les inscrire dans des missions à travaux d'intérêt général afin de leur faire comprendre que c'est par le travail qu'on obtient son salaire.

 @8K3VYYVLes Républicainsrépondu…3 ans3Y

La question de la peine de morts dépendra de l'ampleur du trafic de drogues durs et de la place disponible dans les prisons .Peine de mort obligatoire pour les vendeurs d'héroïnes, de cristaux de méthamphétamines

Engagement

L’activité historique des utilisateurs interagissant avec ce question .

Chargement des données...

Chargement du graphique... 

Demographics

Chargement des thèmes politiques des utilisateurs qui ont participé à cette discussion

Chargement des données...