Essayer le jeu politique
+

Filtrer par auteur

Réduire la conversation à ces participants :

29 réponses

 @B2YFNRSLes Républicainsrépondu…1 semaine1W

Créer une agences de renseignement européenne mais en conservant les agences de renseignement nationaux. L'agence de renseignement européenne permettrait de réunir et faciliter les informations des agences de renseignement nationaux seulement sur des sujets nationaux commun.

 @B248TTMParti Socialisterépondu…2 mois2MO

 @9GDN7V6répondu…1 an1Y

Non, mais nous pouvons créer une agence de renseignement européenne qui pourra aider les agences de renseignement nationales des pays membres de l'Union Européenne.

 @9CLJPRLrépondu…2 ans2Y

Les agences de renseignements propres à chaque pays (comme la DGSE pour la France), doit continuer à exister et à œuvrer de façon indépendantes. Toutefois, une agence de renseignement européen peut-être créer et permettrait ainsi d'augmenter l'efficacité des agences de renseignements européennes en collaborant avec eux.

 @95Y3WX6répondu…2 ans2Y

Une (ou plusieures) agence(s) de renseignent dans chaque pays de l'UE ainsi qu'une agence centrale européenne

 @92P6WR5Les Républicainsrépondu…3 ans3Y

Oui, mais l'on devrait conserver nos propres agences de renseignement dans chaque pays pour régler les problèmes internes.

 @8ZR3N77répondu…3 ans3Y

 @8XXSNFNrépondu…3 ans3Y

Non, "Interpol" me semble suffisant, mais renforcer les liens et les échanges entre les différentes agences de renseignements européennes, concernant la sécurité des biens et des personnes.

 @8WT5QXSDivers gaucherépondu…3 ans3Y

Non, mais renforcer la coopération entre toutes les agences des Etats membres et ne pas se concurrencer les uns les autres

Demographics

Chargement des thèmes politiques des utilisateurs qui ont participé à cette discussion

Chargement des données...