Essayer le jeu politique
+

Filtrer par auteur

Réduire la conversation à ces participants :

Répondre

 @9S38HJ4Parti Communiste Françaisrépondu…9 mois9MO

Il faut garder des relations diplomatiques avec la Russie sans pour autant les soutenir et en cas de grande tension il vaut mieux réduire son ambassade en attaché plutôt que de couper complètement les relations diplomatiques

 @9GDN7V6répondu…2 ans2Y

Non, tant que Vladimir Poutine est président de la Fédération de Russie et que la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine dure, nous ne pouvons pas entretenir des relations diplomatiques. Cependant, le jour où Poutine ne sera plus président et que la guerre contre l'Ukraine aura pris fin, il sera nécessaire et important de reprendre nos relations diplomatiques avec la Russie.

 @9FFVFMHrépondu…2 ans2Y

Oui, tout comme n'importe quelle autre pays. Nous avons intérêt à redevenir neutre, à parler à tout le monde, à être un interlocuteur, un pont entre l'Occident et le "sud global".

 @9PL68CCrépondu…10mois10MO

À quel prix faut-il entretenir des relations diplomatiques avec la Russie ? L'émergence de la paix est nécessaire dans le conflit entre l'Ukraine et la Russie, mais le choix doit être opté en faveur de l'Ukraine et non d'un État envahisseur.

 @9HRPDFYrépondu…1 an1Y

Il faut entretenir un dialogue en tout cas. Mais il faut aussi condamner le non respect des règles du droit international de la part de la Russie

 @8RLJW5Grépondu…4 ans4Y

Oui, il faudrait les améliorer pour obtenir des liens uniques comme l'extraction des criminels résident en Russie

 @9CVD8ZXrépondu…2 ans2Y

Nous devrons de nouveau entretenir des relations diplomatiques avec la Russie à la fin de cette guerre que les russes mènent contre l'Ukraine, et surtout après la chute de Poutine.

Entretenir des relations diplomatiques, c'est discuter donc oui. Mais il faut augmenter les sanctions et s'engager contre la guerre.

Demographics

Chargement des thèmes politiques des utilisateurs qui ont participé à cette discussion

Chargement des données...