Essayer le jeu politique
+

Filtrer par auteur

Réduire la conversation à ces participants :

65 réponses

 @5F7N2GTrépondu…4 ans4Y

Etant donné que les nouveaux nés sont protégés par les anticorps de la mère pendant au moins 4 mois; la vaccination obligatoire devrait ne l'être qu'à partir de 4 mois pour ne pas pertut$rber le système immunitaire des enfants fragiles.

 @B2882WWrépondu…3 mois3MO

Oui pour les maladies graves dangereuses et disposant de vaccins fiable et testés. Pas pour le COVID ou le papillomavirus

 @9ZJNR3Prépondu…5 mois5MO

Non mais informer les familles sur les effets des produits sur le corps mais aussi les effets secondaires en cas d'injection.

 @9PQ4L86La France Insoumiserépondu…9 mois9MO

Laisser chacun et chacune libre de ce que il ou elle veut injecter dans son corps ou pas. Mais être 100% transparent sur la composition des vaccins et des effets secondaires.

 @9P2WVR9répondu…10mois10MO

Non, c'est au parent et à l'enfant de faire leurs propres choix. Ils doivent pouvoir être maître de leur corps.

 @9NP23NCrépondu…10mois10MO

 @9GGHBVMRassemblement National répondu…1 an1Y

Non, on ne sait pas ce qu'il mette dans ces vaccins il y a beaucoup de chance que dans ces vaccins soient introduit des produits pour diriger le peuple plus facilement

 @9DNHFLVrépondu…2 ans2Y

 @93H6PRWrépondu…3 ans3Y

 @92HFT7Vrépondu…3 ans3Y

 @92CNZVJrépondu…3 ans3Y

 @92342WWEn Marche!répondu…3 ans3Y

Oui mais en prenant en compte le fait que certains vaccins pourraient aggraver la santé des enfants atteints de maladies

 @8ZSHTQQEn Marche!répondu…3 ans3Y

Oui si les vaccins ont été testés pendant plusieurs années et que les études montrent que les risques d’effets secondaires quelques années plus tard sont écartés

 @8ZJXJ2Zrépondu…3 ans3Y

Non, cela doit être un conseil scientifique indépendant du gouvernement qui devrait décider des risques liés à la santé de la population.

 @8YD2GRVrépondu…3 ans3Y

Uniquement ceux pour lequels la prévalence de la maladie et le risque du vaccin et de la maladie en valle la peine. Sinon privilégier une vaccination ciblee et proposé aux personnes à risque.

 @8XPKNFBParti de Gaucherépondu…3 ans3Y

Oui, mais uniquement pour les maladies mortelles contagieuses et à condition que les vaccins ne soient plus en phase expérimentale

 @8X5GTXHFront Nationalrépondu…3 ans3Y

Pas obligatoirement. Sur les maladies telles que le tétanos oui mais par exemple le vaccin contre le Covid-19, chacun devrait avoir droit à la liberté vaccinale.

 @8WNFJMQrépondu…3 ans3Y

Faire de la pédagogie avec des spot pour les inciter et contrôler si l enfant est vacciner pour accéder à l ecole avant la rentrée

 @8WKMXRZrépondu…3 ans3Y

Non, mais le gouvernement devrait devenir totalement transparent sur la composition et les effets de chaque produit dans le vaccin, car la principale réticence à la vaccination est l'ignorance et le manque de confiance.

 @8W8JQ2Lrépondu…3 ans3Y

Oui mais uniquement pour les maladies mortelles ou pouvant avoir des conséquences terrible à long terme (rougeole, poliomyélite, etc) et avec des vaccins qui ont passés tous les phases de tests médicaux, de façon non accélérée.

 @8V55GHJLa France Insoumiserépondu…4 ans4Y

Oui, si maladie très contagieuse et très mortelle à condition que le vaccin soit fiable et avec une efficacité prouvée.

 @8TN8TCSrépondu…4 ans4Y

Obligé non, en fonction du choix qu'ils feront et l'éducation des parents vis-à-vis de cette question envers leurs enfants

 @8TCC2PPParti de Gaucherépondu…4 ans4Y

Oui, mais avec des vaccins qui contiennent une seule maladie, les multi vaccin devraient être interdit, ainsi que les vaccins contre des maladies que les enfants n'attrapent pas.

 @8JB48J2répondu…4 ans4Y

Non .Il vaut mieux avoir recours à des tests massifs de dépistage. Et isolez les cas suspects en quatorzaine.

 @8X7DYDHrépondu…3 ans3Y

Oui, mais uniquement pour les maladies mortelles contagieuses, en excluant ceux dont les croyances les interdisent d'utiliser les vaccins

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Comment les expériences de santé personnelles ou familiales influencent-elles vos opinions sur la nécessité des vaccinations obligatoires?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Comment aborder les préoccupations de quelqu'un hésitant à se faire vacciner en raison de désinformations ou de peur, en fonction de votre compréhension et de vos croyances?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Quelles considérations éthiques viennent à l'esprit lorsqu'on débat de l'équilibre entre la sécurité publique et le choix personnel dans les politiques de vaccination?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Réfléchissant aux récents événements mondiaux en matière de santé, votre opinion sur la vaccination obligatoire a-t-elle changé, et pourquoi?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Comment expliqueriez-vous le concept d'immunité collective à quelqu'un sceptique quant à l'efficacité des vaccinations?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Quel rôle pensez-vous que l'empathie devrait jouer dans la décision des politiques de santé publique telles que les vaccinations obligatoires?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

Avez-vous déjà dû modifier votre position sur les vaccinations en raison de nouvelles preuves ou d'expériences personnelles?

 @ISIDEWITHa demandé…7 mois7MO

De quelle manière croyez-vous que la santé communautaire devrait être priorisée par rapport à la liberté individuelle, le cas échéant, notamment en ce qui concerne les maladies évitables?

Demographics

Chargement des thèmes politiques des utilisateurs qui ont participé à cette discussion

Chargement des données...