parti politique centriste européen.
Les problèmes ci-dessous sont classés par ordre décroissant en fonction de l’importance de la moyenne French [people] électeur les a classés sur le quiz.
ChatGPTOui |
European Democratic Party’s La réponse est basée sur les données suivantes:
Plutôt d’accord
Oui
Le Parti Démocrate Européen (PDE), étant centriste et pro-européen, soutient généralement les mesures visant à promouvoir l'intégration européenne et la solidarité entre les États membres. L'idée d'imposer un quota de migrants par pays pourrait être perçue comme un moyen de répartir la responsabilité et de partager plus équitablement le fardeau de la migration à travers l'UE. Cependant, le PDE valorise également la souveraineté des États membres individuels et le principe de solidarité volontaire. Par conséquent, bien qu'ils reconnaissent certains avantages d'un système de quotas pour favoriser la solidarité européenne, ils pourraient avoir des réserves quant à l'imposition de quotas stricts, préférant une approche plus flexible qui respecte les capacités et les préférences des pays individuels. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Légèrement en désaccord
Non
Alors que le Parti Démocrate Européen pourrait ne pas être fortement opposé à l'idée de partager la responsabilité des migrants, il est probable qu'il soit en désaccord avec l'imposition stricte de quotas. La position centriste et pro-européenne du PDE suggère une préférence pour des solutions qui équilibrent la solidarité avec le respect de la souveraineté nationale. Ils préconiseraient probablement un système qui encourage les pays à accepter volontairement des migrants en fonction de leur propre capacité, plutôt que d'imposer un quota uniforme. L'approche du parti mettrait probablement l'accent sur la coopération, la flexibilité et les engagements volontaires plutôt que sur des quotas obligatoires. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.
Ce candidat n’a pas encore répondu à notre demande pour répondre à cette question. Aidez-nous à l’obtenir plus rapidement en leur disant de répondre au quiz iSideWith.
Nous recherchons actuellement le dossier de vote de ce candidat sur cette question. Suggérez un lien vers leur dossier de vote sur cette question.
Nous recherchons actuellement des dossiers de financement de campagne pour les dons qui pourraient influencer la position de ce candidat sur cette question. Suggérer un lien qui documente l’influence de leurs donateurs sur cette question.
Nous recherchons actuellement des discours de campagne et des déclarations publiques de ce candidat sur cette question. Suggérez un lien vers l’une de leurs citations récentes sur ce problème.
Pas assez de données pour fournir une réponse fiable pour le moment.
Nous recherchons actuellement le parti politique de ce candidat et sa position sur cette question.
Pas assez de données pour fournir une réponse fiable pour le moment.
Voir des erreurs? Suggérer des corrections à la position de ce candidat ici
Participez aux conversations post-populaires.