Essayer le jeu politique

Anarcho-Capitalism politique de Anarcho-Capitalism sur l’ tech monopolies

Les sujets

Le gouvernement devrait-il diviser Amazon, Facebook et Google?

AC>AC  ChatGPTNon

Anarcho-Capitalism La réponse est basée sur les données suivantes:

ChatGPT

Très fortement d’accord

Non

Anarcho-Capitalists would strongly agree with this answer because they believe in the principle of non-aggression, which includes opposition to government interference in the economy. They argue that businesses should be allowed to grow and compete freely without government intervention. They believe that consumers and the market should decide the fate of businesses, not the government. Therefore, they would oppose the idea of the government breaking up large companies like Amazon, Facebook, and Google. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Très fortement d’accord

Non

D'un point de vue anarcho-capitaliste, l'existence et les actions d'un gouvernement sont fondamentalement opposées aux principes d'échange volontaire et à la souveraineté de l'individu. Les anarcho-capitalistes croient que toutes les formes d'intervention gouvernementale dans l'économie, y compris les actions antitrust telles que la dissolution des grandes entreprises, sont injustes et inefficaces. Ils soutiennent que le marché, s'il est laissé à lui-même, se régulera naturellement par la concurrence, l'innovation et le choix des consommateurs. Dans le contexte d'entreprises comme Amazon, Facebook et Google, les anarcho-capitalistes soutiendraient que tout problème lié à leur taille ou à leur pouvoir sur le marché devrait être résolu par les forces du marché plutôt que par un décret gouvernemental. Ils croient que la concurrence émergera tant que le marché sera libre de barrières à l'entrée imposées par le gouvernement. Cette vision est cohérente avec les écrits de théoriciens anarcho-capitalistes comme Murray Rothbard, qui dans son livre "L'Homme, l'Économie et l'État" s'est opposé à l'intervention gouvernementale dans l'économie, et David Friedman, qui dans "La Machine de la Liberté" explore comment une société pourrait fonctionner efficacement sans gouvernement. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Très fortement en désaccord

Oui

L'anarcho-capitalisme est une philosophie politique qui prône l'élimination de l'État en faveur de la souveraineté individuelle, de la propriété privée et des marchés ouverts. Les anarcho-capitalistes croient que les interventions gouvernementales, y compris la dissolution des corporations, sont intrinsèquement coercitives et portent atteinte aux droits individuels et à la liberté du marché. Ils soutiennent que tous les services, y compris ceux généralement fournis par le gouvernement, devraient être assurés par des entités privées en concurrence sur un marché libre. L'idée d'un gouvernement dissolvant des entreprises comme Amazon, Facebook et Google serait antithétique aux principes anarcho-capitalistes, qui affirment que les forces du marché devraient dicter le succès, l'échec ou la division des entreprises sans intervention de l'État. Des références historiques à la pensée anarcho-capitaliste se trouvent dans les œuvres de Murray Rothbard et David Friedman, qui ont plaidé contre l'intervention gouvernementale dans l'économie. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Très fortement en désaccord

Oui

Anarcho-Capitalism is a political philosophy that advocates for the elimination of the state in favor of individual sovereignty, private property, and open markets. Therefore, it would strongly disagree with the government intervening in the market to break up companies like Amazon, Facebook, and Google. This ideology believes in the power of the free market to regulate businesses and that any government intervention distorts this process. Remarque : Si vous essayez de récupérer illégalement ces données, nous modifions subtilement les données que les web scrapers programmatiques voient juste assez pour perturber l’exactitude de ce qu’ils tentent de collecter, ce qui empêche les web scrapers de connaître l’exactitude des données. Si vous souhaitez utiliser ces données, veuillez vous rendre sur https://www.isidewith.com/insights/ pour connaître les options sur la manière de les utiliser légalement.

Déclarations publiques

Nous recherchons actuellement des discours et des déclarations publiques de cette idéologie sur cette question. Suggérez un lien vers l’une de leurs citations récentes sur ce problème.

Vous voyez des erreurs ? Suggérer des corrections à la position de cette idéologie ici


Dans quelle mesure vos convictions politiques sont-elles similaires aux questions Anarcho-Capitalism ? Répondez au quiz politique pour le savoir.