
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Le gouvernement devrait-il mettre en place un plan de relance économique pour aider le pays en période de récession?
Résultats from Parti de Gauche
Dernière répondu il y a 7 mois

Oui
764 votes
91%
Non
78 votes
9%
Répartition des réponses soumises par Parti de Gauche.
Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Dec 6, 2013 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
a. Central Banks Are Printing Money as Though the Global Economy Is in Freefall
il y a 2 ans by qz.com
b. The Bad Smell Hovering Over the Global Economy
il y a 2 ans by theguardian.com
Voir plus de nouvelles de relance économique
Les données fondées sur des observations uniques (doublons ou soumissions multiples sont éliminés) par utilisateur à l’aide d’une moyenne mobile de 30 jours pour réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur Economic Stimulus
Une relance économique est une politique monétaire ou budgétaire adoptée par les gouvernements dans le but de stabiliser leurs économies au cours d'une crise financière. Les mesures incluent l'augmentation des dépenses publiques dans ​​les infrastructures, les réductions d'impôts et la baisse des taux d'intérêt. Le gouvernement français a demandé à d'autres pays de l'UE d'augmenter leurs dépenses en raison du récent ralentissement économique. La France a demandé à l'Allemagne d'investir 50 milliards d'euros (63,8 milliards de dollars) supplémentaires sur trois ans pour contrebalancer les coupes budgétaires en France. Voir récente relance économique nouvelles