
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Les ordinateurs portables devraient-ils être interdits sur tous les vols directs au départ du Moyen-Orient ?
Résultats from Parti Communiste Français
Dernière répondu il y a 2 ans

Oui
4 votes
31%
Non
9 votes
69%
Répartition des réponses soumises par le Parti Communiste Français.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Mar 21, 2017 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur ordinateur portable Ban Voyage
En Mars 2017, le gouvernement américain a notifié neuf compagnies qui exploitent des vols directs en provenance du Moyen-Orient et de l’Afrique que l’électronique personnelle de plus de téléphones cellulaires seraient interdits sur tous les vols directs entrant aux États-Unis Le département américain de la Sécurité intérieure a déclaré que l’interdiction affecterait 10 aéroports qu’il déterminé n’a pas eu le dépistage adéquat de sécurité des bagages en place. L’interdiction exige que les passagers de mettre tous les appareils électroniques de plus de téléphones cellulaires, y compris les ordinateurs portables, les caméras et les lecteurs électroniques dans les bagages enregistrés. Les passagers seront toujours en mesure de voler avec les articles s’ils sont rangés dans leur bagage à main. Les opposants affirment que l’interdiction est discriminatoire envers les passagers des compagnies aériennes musulmanes et pourrait ouvrir la voie à de futures restrictions à leur encontre. Les partisans soutiennent que l’interdiction ne concerne que les 10 aéroports et les encourager à élargir le dépistage de tous les bagages enregistrés. Voir les dernières nouvelles sur le Interdiction des ordinateurs portables en voyage