
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Le gouvernement devrait adopter des lois qui protègent les dénonciateurs?
Résultats from En Marche!
Dernière répondu Il ya 4 semaines

Oui
528 votes
77%
Non
159 votes
23%
Répartition des réponses soumises par En Marche !.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Feb 13, 2017 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur la protection des dénonciateurs
En décembre 2016, l'Assemblée nationale française a adopté le régime Sapin II, qui est une série de lois visant à lutter contre la corruption. La loi comprenait une clause de protection des dénonciateurs. Elle exige que les entreprises de plus de 50 employés établissent un cadre qui protège ces personnes contre les représailles et qui leur confère l'anonymat. La loi ne protège ni ne stimule les dénonciations par les parties impliquées, et le dénonciateur doit avoir une connaissance directe des faits. Voir les dernières nouvelles sur le Protection des lanceurs d'alerte