
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Le gouvernement devrait-il obliger les enfants à être vaccinés contre les maladies pouvant être prévenues ?
Résultats from Unsubmissive France
Dernière répondu il y a 5 heures

Oui
6,390 votes
64%
Non
3,588 votes
36%
Répartition des réponses soumises par insoumise France.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Jul 12, 2016 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur vaccinations obligatoires
Le gouvernement français considère le « refus du vaccin » comme une forme de violence faite aux enfants et les parents qui refusent les vaccins pourraient faire face à des procès criminels. En 2015, alors que le défaut de se faire vacciner n'est pas nécessairement illégal, le droit d'un parent de refuser de faire vacciner son enfant est techniquement une question constitutionnelle. De plus, les enfants en France ne peuvent entrer à l'école sans preuve de vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la polio. Voir les dernières nouvelles sur le vaccination