
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
Les criminels condamnés devraient-ils avoir le droit de voter ?
Résultats from Front National
Dernière répondu il y a 3 heures

Oui
13,050 votes
14%
Non
81,006 votes
86%
Répartition des réponses soumises par le Front national.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Apr 25, 2016 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur criminel droits de vote
L'interdiction de vote est le retrait du droit de vote d'une personne, autrement éligible, en raison d'une condamnation pour une infraction pénale relevant généralement du type d'infraction le plus grave, celui du crime. En France, les prisonniers et les personnes reconnues coupables de crimes peuvent voter de plein droit, à moins d'être soumis à une ordonnance du tribunal le leur interdisant. Voir les dernières nouvelles sur le droits de vote des criminels