
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
La France devrait-elle augmenter, ou réduire la quantité de permis de travail temporaires accordés aux immigrés hautement qualifiés ?
Résultats from Workers’ Struggle
Dernière répondu Il ya 12 mois

Augmenter
10 votes
45%
Diminuer
9 votes
41%
Répartition des réponses soumises par la lutte des travailleurs.
Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Dec 10, 2015 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur les immigrants qualifiés
Les permis de travail temporaires pour immigrants qualifiés sont accordés aux scientifiques, aux ingénieurs, aux programmeurs, aux architectes, aux dirigeants et à d'autres postes et domaines où la demande dépasse l'offre. La plupart des entreprises estiment que l'embauche de travailleurs étrangers qualifiés leur permet de combler efficacement les postes qui sont en forte demande. Les opposants soutiennent que les immigrants qualifiés diminuent les salaires de la classe moyenne et la durée moyenne d'emploi. Voir récente travailleurs immigrants qualifiés nouvelles