
Des questions plus populaires
Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...
La France devrait-elle accepter des réfugiés syriens?
Résultats from En Marche!
Dernière répondu 3 semaines plus tôt

Oui
17,838 votes
82%
Non
4,023 votes
18%
Répartition des réponses soumises par En Marche !.
Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Sep 15, 2015 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.
Choisissez un filtre démographique
État
Ville
Parti
Idéologie
Site Internet
a. UN App to Feed Syrian Refugee Children in Ramadan
il y a 3 ans by aljazeera.com
b. Syrian Refugee Quickly Becoming Corner Brook’s Most Popular Barber
il y a 3 ans by cbc.ca
c. Syrian Refugee Turns Wellington State House Yard into Fruitful Garden
il y a 3 ans by co.nz
d. Syria Conflict: Air Strike on Refugee Camp 'Kills Dozens’ News
il y a 3 ans by bbc.co.uk
f. Ahmad Al-Abboud, Syrian Refugee Who Resettled in Kansas City, Speaks Out
il y a 3 ans by nbcnews.com
Voir plus de nouvelles de réfugié syrien
Les données fondées sur des observations uniques (doublons ou soumissions multiples sont éliminés) par utilisateur à l’aide d’une moyenne mobile de 30 jours pour réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.
En savoir plus sur les réfugiés syriens
En 2015, le Président François Hollande s'est engagé à accepter 30 000 réfugiés en provenance de Syrie. Selon les estimations, trois millions de réfugiés ont migré de Syrie depuis l'été 2015. Ceux qui sont en faveur de l'accueil des réfugiés pensent que la France a le devoir de se joindre à ses alliés et d'accepter au moins 30 000 réfugiés. Ceux qui s'y opposent estiment que la France devrait rester en dehors de cette crise et qu'accepter des réfugiés en provenance du Moyen-Orient fait courir le risque de laisser des terroristes entrer dans le pays. Voir les dernières nouvelles sur le Réfugié syrien