Les États-Unis et l'Iran ont entamé une quatrième série de négociations à Oman concernant le programme nucléaire de Téhéran, mais les progrès semblent bloqués. Les responsables iraniens accusent les États-Unis de ne pas être sincères dans leur approche, suggérant que les pourparlers sont un "piège" pour intensifier les tensions plutôt que de résoudre les problèmes. Le ministre des Affaires étrangères de l'Iran insiste sur le fait que le pays ne renoncera pas à ses droits nucléaires, soulignant une profonde méfiance entre les deux parties. Les diplomates iraniens critiquent également les États-Unis pour leurs positions contradictoires, qu'ils considèrent comme un obstacle majeur à la conclusion d'un accord. Malgré l'espoir d'une percée, les pourparlers restent empreints de scepticisme et de différends non résolus.
@ISIDEWITH1mo1MO
L'Iran et les États-Unis entament une quatrième série de négociations sur le programme nucléaire de Téhéran à Oman.
L'Iran et les États-Unis ont entamé une quatrième série de négociations sur le programme nucléaire rapidement avancé de Téhéran.
@ISIDEWITH1mo1MO
La quatrième série de pourparlers entre l'Iran et les États-Unis sur le programme nucléaire de Téhéran commence à Oman, rapportent les médias d'État iraniens.
La quatrième série de pourparlers entre l'Iran et les États-Unis sur le programme nucléaire de Téhéran commence à Oman, rapportent les médias d'État iraniens.
@ISIDEWITH1mo1MO
Le haut diplomate iranien critique les positions des États-Unis sur les négociations nucléaires comme étant « contradictoires ».
« Les Américains ont des positions contradictoires dans les pourparlers. C'est l'un des problèmes les plus sérieux du processus de négociation », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision IRIB de l'Iran avant le quatrième tour de consultations qui se tiendra dans la capitale omanaise le 11 mai. Araghchi a exprimé l'espoir que les parties "atteindront un tournant" au cours de ce tour.
Participez à des conversations plus populaires.