Quiz  |  Polls  |  Parties  | 
Answer ThisAnswer this

More Popular Issues

See how voters are siding on other popular political issues...

Do you believe labor unions help or hurt the economy?

Results

Last answered 5 days ago

Labor Unions Poll Results

Hurt

20,036 votes

47%

Help

22,329 votes

53%

Distribution of answers submitted by French voters.

2 Hurt answers
3 Help answers
0 overlapping answers

Data includes total votes submitted by visitors since Oct 1, 2014. For users that answer more than once (yes we know), only their most recent answer is counted in the total results. Total percentages may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Choose a demographic filter

State

City

Party

Ideology

Website

Hurt Help Importance

See more labor union news

Data based on unique submissions (duplicates or multiple submissions are eliminated) per user using a 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Data based on 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Learn more about Labor Unions

Less than 8% of French workers belong to a labor union, which is significantly below Britain (26%), Germany (18%) and America (11%). French law enables unions to have tight controls over how private companies are run on a daily basis. Elected union delegates represent all employees, union members or not, in firms with over 50 staff on both works councils and separate health-and-safety councils. Opponents of France’s unions laws restrict job growth since many private companies hire less than 50 employees to avoid giving unions powers including the placement of office furniture. Proponents believe unions give workers a collective voice that is necessary to negotiate pay and worker safety.  See recent labor union news

Discuss this issue...

Actualités  |  Quiz  |  Sondages  |  Partis  | 
Répondre à cetteAnswer this

Des questions plus populaires

Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...

Selon vous, les syndicats aident-ils ou nuisent-ils à l'économie?

Résultats

Dernière répondu Il ya 2 minutes

Syndicats Résultats du sondage

Ils nuisent

14,809 votes

51%

Ils apportent une aide

14,107 votes

49%

Répartition des réponses soumises par [personnes] français électeurs.

2 Réponses Hurt
3 Aide réponses
0 réponses se chevauchant

Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Oct 1, 2014 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

Choisissez un filtre démographique

État

Ville

Parti

Idéologie

Site Internet

Ils nuisent Ils apportent une aide Importance

Voir plus syndicat nouvelles

Les données fondées sur des observations uniques (doublons ou soumissions multiples sont éliminés) par utilisateur à l’aide d’une moyenne mobile de 30 jours pour réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

En savoir plus sur Syndicats

Moins de 8 % des travailleurs français sont membres d'un syndicat, ce qui est largement inférieur au Royaume Uni (26 %), à l'Allemagne (18 %) et aux États-Unis (11 %). La loi française accorde aux syndicats un contrôle important sur la façon dont les compagnies privées fonctionnent au quotidien. Dans les firmes comptant plus de 50 employés, les délégués syndicaux représentent tous les employés, que ceux-ci soient membres du syndicat ou non, et ce tant au niveau du comité d'entreprise qu'au niveau du conseil de santé et sécurité au travail. Ceux qui s'opposent aux lois régissant les syndicats en France croient que celles-ci empêchent la création d'emplois, puisque la plupart des compagnies privées engagent moins de 50 personnes afin d'éviter de donner certains pouvoirs aux syndicats, dont par exemple celui de décider de l'emplacement du mobilier de bureau. Ceux qui sont en faveur de ces lois, eux, croient que les syndicats donnent aux travailleurs une voix collective dont ils ont besoin pour négocier leurs salaires et des conditions de travail sécuritaires.  Voir récente Le syndicat nouvelles

Discutez de cette question...