Quiz  |  Polls  |  Parties  | 
Answer ThisAnswer this

More Popular Issues

See how voters are siding on other popular political issues...

Do you support the use of genetically engineered crops and foods?

Results

Last answered 14 minutes ago

Genetically Modified Foods Poll Results

Yes

104,070 votes

26%

No

290,841 votes

74%

Distribution of answers submitted by French voters.

3 Yes answers
1 No answers
0 overlapping answers

Data includes total votes submitted by visitors since Mar 17, 2014. For users that answer more than once (yes we know), only their most recent answer is counted in the total results. Total percentages may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Choose a demographic filter

State

City

Ideology

Website

Yes No Importance

Data based on 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Learn more about Genetically Modified Foods

Genetically modified food or crops are plants that have been modified using genetic engineering techniques. Examples of GMO’s include adding genes to certain crops to make them immune to insects or environmental conditions. In 2015, France joined 16 other European countries and used new EU rules to ban the cultivation of genetically modified crops. Opponents of a GMO ban argue that it is killing the crop biotech sector causing France to fall behind international competitors in agricultural innovation. Proponents of the ban argue that the risks related from GMO foods have not been properly tested.  See recent genetically modified foods news

Discuss this issue...

Actualités  |  Quiz  |  Sondages  |  Partis  | 
Répondre à cetteAnswer this

Des questions plus populaires

Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...

Supportez-vous l'utilisation de cultures et de nourritures génétiquement modifiées?

Résultats

Dernière répondu Il ya 2 minutes

Génétiquement Modifiés Résultats Foods Sondage

Oui

21,258 votes

29%

Non

52,839 votes

71%

Répartition des réponses soumises par [personnes] français électeurs.

3 Oui réponses
1 Pas de réponses
0 réponses se chevauchant

Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Mar 17, 2014 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

Oui Non Importance

Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

En savoir plus sur les aliments génétiquement modifiés

Les organismes génétiquement modifiés (OGM) sont des plantes qui ont été modifiées par le biais de techniques de modification génétique. L'addition de gènes à certaines plantes afin de les immuniser contre certains insectes ou certaines conditions environnementales est un exemple de modification génétique. En 2015, la France a rejoint 16 autres pays européens qui utilisaient déjà les réglementations de l'Union européenne et qui interdisaient la culture de plantes génétiquement modifiées. Ceux qui s'opposent à l'interdiction des OGM ont pour argument que cette interdiction nuit grandement au secteur de la biotechnologie, ce qui empêche les innovateurs de l'agriculture de la France de demeurer au même niveau que ses compétiteurs internationaux. Ceux qui argumentent en faveur d'une telle interdiction, eux, déclarent que les risques associés aux OGM n'ont pas été testés de façon exhaustive.  Voir récente nourriture génétiquement modifiée nouvelles

Discutez de cette question...